Se connecter
Créer un compte de candidat
Créer un compte de candidat
Créer un compte d`employeur
Se connecter avec un compte existant
Créer un compte de candidat
Créer un compte d`employeur
Se connecter avec un compte existant
Mot de passe oublié?
Mot de passe oublié?
Se connecter
Créer un compte de candidat
Se connecter
Créer un compte d`employeur

Acheteur à Montréal-Ouest

Se connecter
Créer un compte de candidat
#alert
Wajax jobs

Montréal-Ouest, Montréal

Numéro de référence:  BUYER02290
Employeur:  Wajax
Type d'emploi:  Temps plein

Lieu du poste
Ville:  Montréal-Ouest
Adresse: 
Montréal-Ouest, QC, Canada (montrer sur la carte)

L'opportunité

L'acheteur va se servir des politiques et procédures d'achat pour fournir des niveaux de stock constants et alignés sur les objectifs d'approvisionnement. Donner son avis sur les possibilités d'amélioration du flux de production, de consolidation des besoins en matière d’achat et de réduction des frais d'acquisition

Le Rôle

Surveiller et participer à des programmes de santé et de sécurité visant à s’assurer que nos initiatives « Tout le monde rentre à la maison en santé » sont mises en œuvre
Adhérer aux politiques, procédures et processus d'approbation des achats de la Chaîne d'approvisionnement
Commander auprès des fournisseurs les équipements dont l'entreprise a besoin
Communiquer immédiatement tout problème d'approvisionnement significatif ou potentiel pour des produits clés au directeur des achats ainsi qu'aux planificateurs, au personnel de vente ou à l'équipe des données permanentes concernés
Travailler avec les fournisseurs pour entretenir des relations efficaces et assurer la livraison sans délai des produits, en communiquant tout changement concernant la livraison aux partenaires et en mettant à jour les commandes en conséquence
Travailler en étroite collaboration avec le personnel de l'entrepôt et les planificateurs, et utiliser le fichier principal des articles pour résoudre les problèmes liés aux rapports de non-conformité, aux écarts de quantité de produits, aux pertes de stock, au contrôle de la qualité et aux détails concernant les articles sur les bordereaux d'emballage
Faire le suivi des détails d'expédition, de livraison, des retards et d'état des commandes et les communiquer
Travailler avec d'autres acheteurs afin de mettre en commun les meilleures pratiques pour améliorer les processus et atteindre les objectifs
Aider à identifier les écarts entre les objectifs et les résultats réels de réapprovisionnement et y apporter des solutions
Retourner des pièces selon les processus de retour quotidiens, annuels et des excédents
Faire le suivi les commandes du début à la fin; investiguer ou accélérer les livraisons au besoin
Si nécessaire, aider dans leurs tâches les collègues, les acheteurs et les planificateurs
Traiter des paiements par carte de crédit conformément à la politique, tel que déterminé par les succursales
Produire les rapports sur les IRC, le rendement et les paramètres d'évaluation nécessaires
Le Candidat(e)

Education : Diplôme universitaire en administration, en génie ou en achats opérationnels, logistique ou chaîne d'approvisionnement

Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d'expérience requise dans un environnement de chaîne d'approvisionnement ou d'achat

Connaissances : Bilinguisme (français et anglais); solides connaissances des pratiques et des processus de contrôle des stocks et des concepts relatifs à une chaîne d'approvisionnement intégrée; une expérience des techniques de gestion allégée et de l'amélioration continue est un atout; connaissance générale des produits et des équipements industriels; capacités de raisonnement mathématique requises

Aptitudes : Microsoft Office, y compris Outlook ainsi qu'une connaissance intermédiaire d'Excel, de Word et de PowerPoint; Microsoft Access; esprit analytique très développé nécessaire et compétences d'interprétation requises

ref: (BUYER02290)
Retour vers les résultats de recherche