Se connecter
Créer un compte de candidat
Créer un compte de candidat
Créer un compte d`employeur
Se connecter avec un compte existant
Créer un compte de candidat
Créer un compte d`employeur
Se connecter avec un compte existant
Mot de passe oublié?
Mot de passe oublié?
Se connecter
Créer un compte de candidat
Se connecter
Créer un compte d`employeur

Mécanicien de véhicules lourds à Longueuil

Se connecter
Créer un compte de candidat
Réseau de transport de Longueuil jobs

Longueuil, Montérégie Selon l'expérience: 24.24$ à 25.71$/h

Numéro de référence:  J0818-0346
Employeur:  Réseau de transport de Longueuil
Type d'emploi:  Temporaire

Lieu du poste
Région:  Montérégie
Ville:  Longueuil
Province:  Québec
Carte: 

Description de l'offre

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est un organisme public comptant à son actif plus de 1100 employés. Sa mission est d’assurer, par des modes de transport collectif, la mobilité des personnes sur le territoire de l’agglomération de Longueuil. Le RTL place le personnel au cœur de sa réussite et le client au centre de ses préoccupations.

Pour réaliser sa mission, le RTL s’est doté d’une vision de gestion qui est de communiquer ouvertement entre nous, de travailler en équipe et d’agir avec cohérence dans le but d’honorer nos obligations réciproques, de même qu’une approche qui mise sur la collaboration de tous à l’atteinte des objectifs communs.

En 2022, le RTL se voit comme le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire de l'agglomération de Longueuil. Il fera partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins de déplacement des personnes dans le contexte social, économique et environnemental changeant des dix prochaines années.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE DE TALENTS

Afin de réaliser sa mission, le RTL est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, proactive et orientée vers l’action et les résultats.

Les candidats recherchés doivent être disponibles pour travailler sur différents horaires de travail - JOUR, SOIR, NUIT, SUR SEMAINE OU FIN DE SEMAINE.

Horaire de travail de 4 jours par semaine: 38 heures.

Permanence obtenue dans les 3 premières années d'embauche.

NATURE DU TRAVAIL :

Sous l'autorité du contremaître : Vérifie, diagnostique, corrige, monte, démonte et répare toutes composantes des véhicules à savoir : moteur, transmission, différentiel, boîtes de direction et les composantes hydrauliques, pneumatiques, électropneumatiques ou mécanique, électrique, adjacentes et ce, en place sur les véhicules ou à son banc de travail, le tout selon les directives reçues.

Aussi, le titulaire est appelé à intervenir dans les deux (2) domaines de réparation suivants : mécanique et électrique.

Le titulaire procède à la vérification et au diagnostic sur les véhicules. Il procède aux essais et aux tests de fonctionnement, répare mécaniquement et électriquement. Il peut, selon ses connaissances, effectuer du travail électrique sur les véhicules.

EXIGENCES:

Formation : D.E.P. en mécanique de véhicules lourds.

Divers : Être familier avec tous les équipements ou appareils de précision utilisés dans l'exercice de la fonction.

Détenir un permis de conduire valide.

Horaires variables, de jour, de soir et de nuit, la semaine et la fin de semaine.

Lieu de travail: centre d’exploitation de St-Hubert ou de Longueuil.

Nous souscrivons à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi et invitons les membres des groupes visés à poser leur candidature. L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

PROCÉDURE À SUIVRE: Veuillez postuler en ligne au www.rtl-longueuil.qc.ca/carrieres

ref: (J0818-0346)
Retour vers les résultats de recherche